Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Prêt immobilier - Ce que les banques attendent de vous

    A Dijon, les acheteurs ont le marché de l’immobilier en main

    A 2h 30 de Mulhouse, le marché de l’immobilier à Dijon est marqué par les exigences des acheteurs. Si ces derniers sont plus nombreux depuis quelques semaines, ils restent très regardants tant sur le prix de vente que sur les prestations annexes. Renseignant sur les performances énergétiques du bien à vendre, le DPE fait également parti des éléments auxquels les acquéreurs sont particulièrement attentifs. Avec la hausse des coûts de l’énergie, les particuliers veulent maîtriser leur consommation de chauffage et être propriétaires d’un logement correctement isolé est à ce titre important à leurs yeux.

    Conseils pour vendre son bien immobilier dans la préfecture de la Côte d’Or

    Vous voulez vendre votre appartement ou votre maison qui se situe à Dijon ? Vous l’aurez compris pour arriver à vendre dans de bonnes conditions vous avez tout intérêt à mettre en avant les atouts de votre bien et être au prix du marché.
    Notre conseil : ne surestimez en aucun cas la valeur de votre logement. Les acheteurs sont aujourd’hui très informés des prix du marché et parfaitement conscients que le marché immobilier français s’est retourné. Au-delà d’un certain seuil psychologique, ils ne prennent même pas la peine de visiter le bien. Le vendeur doit donc être raisonnable dans son estimation.